Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RaphB Blog

Comment exploiter intelligemment la mauvaise météo ?

17 Juillet 2012 , Rédigé par Raphaelle Publié dans #Marketing

Comment exploiter intelligemment la mauvaise météo ?

Nombreux sont les professionnels du voyage à surfer sur la mauvaise météo de cet été pour vendre un peu de rêve à des clients en recherche de soleil.

Ce matin l'introduction de la newsletter de Verychic.com m'a fait sourire. J'ai donc décidé de partager avec vous cette accroche, j'ai l'impression qu'on est nombreux à penser tout bas ce que Verychic a osé marquer avec humour dans sa newsletter du jour.

MONSIEUR MÉTÉO, JE VOUS QUITTE !

"Le soleil fera de timides apparitions..." STOP !!! M. Météo, je ne te crois plus... voilà trois mois que tu me mens sans vergogne et que je rêve de troquer mes bottes en caoutchouc pour une paire de tongs. Donc, c'est fini, je te quitte, M. Météo, je te largue pour M. Chic qui me promet une canicule à Marbella, une robinsonnade luxueuse en Corse, quelque chose de tout à fait fou en Toscane, et puis Cascais, LA plage en vogue de l'été 2012. M. Chic sait parler aux femmes, aux hommes et à tous ceux qui ont envie de vacances. A bon entendeur...

Verychic.com

M. Météo tu nous trompes depuis des mois, ça suffit !

p.s : hélàs malgré les propositions alléchantes de Verychic, le prochain séjour que nous avons choisi avec eux se fera au bord du Lac Léman, pas très chaud ni exotique comme destination.

Partager cet article

Commenter cet article